La machine GROMFAST GF-104 est une presse à œillets manuelle solide, idéale pour les supports visuels tels que les bâches et les banderoles, ainsi que pour la fixation sur différents textiles.
Presses à œillets professionnels
Découvrez notre gamme professionnelle de presses à œillets manuelle ou pneumatique.
Une presse à œillets est couramment utilisée dans les métiers de la confection et de l'imprimerie numérique pour ajouter des œillets à des matériaux tels que des bannières et des bâches publicitaires. La presse est composée d'une base, d'une poignée et de matrices interchangeables pour s'adapter à différents types et tailles d'œillets.
La presse à œillets manuelle GROMFAST GF-3 est polyvalente et peut être utilisée dans divers domaines d'activités. Elle offre la possibilité de fixer des œillets galvanisés autoperçants.
La machine pneumatique semi-automatique GROMFAST GF-10 est conçue spécialement pour la pose d'œillets métalliques. Elle peut être utilisée dans divers secteurs d'activités.
La presse à œillets pneumatique semi-automatique GROMFAST GF-10B est équipée de matrices interchangeables.
Elle trouve son utilité dans divers secteurs d'activités tels que la fabrication de rideaux, l'industrie textile, la production de bannières et de panneaux signalétiques, ainsi que dans l'industrie du PVC, entre autres.
La presse NEO EYELET est une machine automatique électrique qui permet de poser des œillets à une vitesse de 3000 pièces par heure.
La machine automatique à œillets GROMFAST GF-99 est conçue spécialement pour les fabricants d'enseignes, l'industrie textile technique, les bâches, les articles en cuir, les vêtements militaires et les utilisateurs de tissus plus épais.
La presse à œillets pneumatique MC-20 avec l'utilisation des œillets autoperforants est idéal pour les affiches et bâches.
Pour les rivets et/ou boutons à pression textile (rivers jean, boutons jean, etc.), il est préférable d'utiliser des matrices interchangeables pour s'adapter à différents diamètres d'œillets.
La presse à œillets automatique M500 est basée sur un cadre récemment conçu qui occupe moins d'espace et est considérablement plus légère que les machines des générations précédentes.
Cette machine entièrement automatique insère à la fois l'œillet et la rondelle, perce le trou dans le matériau et attache l'œillet et la rondelle, le tout en une seule opération.